Did I Mention I Miss You? (DIMILY #3) audiobook
Hi, are you looking for Did I Mention I Miss You? (DIMILY #3) audiobook? If yes, you are in the right place! ✅ scroll down to Audio player section bellow, you will find the audio of this book. Right below are top 5 reviews and comments from audiences for this book. Hope you love it!!!.
Review #1
Did I Mention I Miss You? (DIMILY #3) audiobook free
Mon avis: Quel bonheur de retrouver tous nos personnages de cette saga, j’attendais ce troisième et dernier opus avec impatience et je peux vous avouer que je me suis régalée du début à la fin, j’ai vraiment adoré cette saga dans son entier et ce dernier tome est pour moi le meilleur.
Du coté de l’histoire: Nous retrouvons Eden et Tyler, un an après leur séparation , là où on les avait laissés à la fin du tome précédent, et une chose est sure, ces deux là ont bien changés, ils ont beaucoup muris surtout Tyler, qui n’est plus l’ado drogué d’auparavant. Eden elle, est remplie de colère et d’animosité envers celui qui l’a laissée tombée quand elle avait le plus besoin de lui, faut avouer que sa vie depuis la découverte de leur relation n’a pas été toute rose et qu’elle a du seule, affronter les moqueries des autres et l’animosité de son père et d’un de ses demi-frère, Jamie . Alors quel est le choc lorsqu’elle le voit débarqué chez sa belle-mère et son père. Des retrouvailles qui vont bouleversées une fois de plus cette famille déjà si fragile. Heureusement, les mères respectives de Tyler et Eden vont être du coté des adolescents et ce tome va enfin pouvoir être celui du pardon , mais attention beaucoup de problèmes vont devoir être réglés car cette famille est entrain de perdre pied ….
Du coté de l’écriture: J’ai adoré retrouver la plume d’Estelle Maskame , toujours aussi addictive elle nous transporte dès le premier chapitre dans son histoire. Eden et Tyler ont vraiment muris pendant cette année de séparation et le jeune homme est complètement transformé et il est, j’avoue extrêmement touchant. Ce tome est vraiment émouvant et les rebondissements sont agréables, pas mal de choses se greffent autour de l’histoire de nos deux jeunes héros et certaines chose je ne les avais pas vu venir. On se doute rapidement de la fin bien sur mais cela n’empêche en rien de passer un excellent moment de lecture et ce tome clos à merveille cette trilogie.
En conclusion: J’ai tout simplement adoré cette saga qui est montée je trouve crescendo pour finir ici en apothéose. J’ai adoré la plume de cette auteure toute en fluidité et délicatesse, je conseille vraiment cette saga.
Cet ultime tome sera pour moi un réel coup de cœur.
Review #2
Did I Mention I Miss You? (DIMILY #3) audiobook streamming online
Et voilà dernier tome de cette série qui m’aura faite passer par pas mal d’émotion, souvent contradictoire, mais totalement addictive. J’attends ce dernier opus avec impatience, car la fin du tome précédent était tellement inattendue que j’avais envie de savoir comment nos héros allaient s’en sortir. Ce tome est à mon sens le meilleur de la série, les héros sont beaucoup plus matures.
A la fin tome précédent, Tyler prenait la terrible décision de s’éloigner de Santa Monica, pour essayer de se reprendre en main, mais il s’éloignait surtout d’Eden sa demi-sœur de qui il était amoureux depuis deux ans. C’est sans surprise que nous retrouvons Eden au début d’un nouvel été, après un an à étudier à Chicago, la jeune femme est de retour dans cette ville qui a vu naître leur amour. Sauf que cette année, la jeune femme est désespérément seule et doit assumer seule les responsabilités que la révélation de sa relation avec Tyler a engendrée. Bien qu’elle puisse compter sur sa meilleure amie Rachel, on ne peut pas dire que les autres acceptent l’idée de sa brève histoire avec Tyler à commencer par son père, qui ne lui adresse la parole que pour d’absolus nécessités et encore on constate que leur rapport son plus mauvais que jamais, tout comme avec Jamie qui rejette cette relation.
C’est une Eden assez morose que nous retrouvons, en ce 4 juillet elle n’est pas prête à se rappeler ce qui s’est passé les deux étés derniers et l’ambiance est très pesante. Lorsqu’elle apprend que Tyler est de retour, sa colère va prendre le dessus, elle ne peut pas concevoir qu’il soit rentré et s’attend à la découvrir impatiente de le revoir. Lui-même ne s’attendait pas à revenir dans une telle ambiance, son départ était pour lui une question de survie et il n’a pas réfléchi aux conséquences que son départ aurait. Pourtant, ses sentiments envers Eden sont toujours aussi fort et il va tout faire pour la convaincre de le suivre avec lui pour un ultime été, à tenter de renouer avec celle qu’il aime.
Je dois dire que dans ce tome, j’ai surtout été marquée par la maturité de Tyler. Depuis le début c’est un garçon à problèmes et on ne peut pas dire que ses décisions étaient les meilleurs. Dès son retour nous allons pouvoir constater qu’il est calme et apaisé, alors qu’Eden est furieuse et même si je n’ai pas toujours été fan de ses décisions, sa colère est quand même méritée. Leur relation est plus belle que jamais, ils vont découvrir que les sentiments ne meurent pas malgré la distance et Tyler va s’avérer pleins de surprise dans ses explications. C’est vrai que les décisions d’Eden semblent un peu rapides et on a du mal à imaginer que tout puisse se dérouler comme ça, mais leur relation est irréaliste depuis le départ, donc ce n’est pas si surprenant de les voir se rapprocher comme toujours à vitesse accélérée.
Une saga qui m’aura fait grincer des dents par moments,mais qui gagne en maturité. Ce tome est sous le signe de l’espoir et des secondes chances, j’ai trouvé ça mignon. J’ai beaucoup apprécié de retrouver Tyler et Eden, mais également Karen et Ella, qui vont s’avérer être des anges gardiens sur qui ils pourront compter. La fin aurait mérité d’être un peu développé, car des zones d’ombre demeurrent, mais dans un sens ça conclut également parfaitement leur histoire. Une série qui ne conviendra pas forcément à tout le monde, mais l’univers est très addictif et je ne regrette pas d’avoir continué.
Review #3
Audiobook Did I Mention I Miss You? (DIMILY #3) by Estelle Maskame
C’est avec bonheur et tristesse que je me suis lancé dans le troisième et dernier tome (de base) de cette saga.
Je vais tout de suite vous dire, comme les tomes précédents j’ai eu un coup de cœur pour ce roman. Quel bonheur de retrouvé Eden et Tyler ainsi que toutes leurs épreuves.
J’avais peur que ça soit répétitif des précédents tomes mais pas du tout. L’auteure arrive à nous surprendre à chaque nouveau tome. Dans ce tome, j’ai adoré la maturité des personnages ainsi que les révélations surprenantes qui sont faite.
C’est avec tristesse que j’ai fermé ce livre mais à mon plus grand bonheur, l’auteure a fait un tome compagnon que j’ai hâte de découvrir.
Je pense vous laissez avec ce cour avis pour ne pas vous spoiler et gâcher la lecture de ceux qui n’ont pas encore découvert cette saga. D’ailleurs, pour ceux qui ne l’ont toujours pas lu, vous attendez quoi ?
Je mets la note de 5/5, un coup de cœur ❤.
Review #4
Audio Did I Mention I Miss You? (DIMILY #3) narrated by Kelly Burke
L’écriture est toujours aussi fluide et agréable, ce roman se lit facilement. Dans ce troisième tome, l’histoire se déroule assez simplement dans la continuité et dans le même style que les précédents. Il n’y a pas de rebondissements à répétitions ou de dramaturgie inutile, et j’ai apprécié cette simplicité, l’auteur n’en a pas fait trop pour “charger” ce dernier roman. La fin nuancée permet d’éviter la totale Bisounours ce qui est appréciable aussi. Après l’histoire pourrait paraître légèrement ennuyeuse à certains je pense.
Globalement j’ai aimé ce dernier tome dans son ensemble mais je trouve le prix un peu élevé comparé à d’autres romans de même qualité.
Galaxyaudiobook Member Benefit
- Able to comment
- List watched audiobooks
- List favorite audiobooks
GalaxyAudiobook audio player
If you see any issue, please report to [email protected] , we will fix it as soon as possible .